Série Nova C

Le Nova C à ondulation modulable permet d'offrir un grand nombre de places assises à l'échelle de vastes espaces intérieurs. Le banc crée une ligne d'assise continue pour un contrôle de flux du public, tandis que l’ergonomie, adaptée aux besoins du corps, assure un confort parfait. Le faible encombrement permet une utilisation efficace de l'espace. Et les possibilités de configuration valent aussi pour les couleurs et les accessoires – chaque projet peut être unique.

Read more

Série Leaf Lamp

Une ambiance douce et naturelle créée à la fois visuellement et acoustiquement. Un feuillage de feutres de laine qui absorbe le son (A-classe) et améliore radicalement la perception de la parole dans une salle. Des arbres luminaires à grande échelle pour de grands espaces ainsi que des lustres et lampes sur pied de Ø80cm et Ø130cm.

Read more

Série IOU

Notre série de sièges la plus récente ; la courbure caractéristique de IOU permet de vastes configurations à l'échelle de grands espaces intérieurs et extérieurs. IOU est un superbe exemple de design urbain basé sur l’histoire d’un bois réhabilité. Le banc crée une ligne d'assise continue qui permet un contrôle de flux du public. Faible encombrement et modularité infinie – chaque projet peut être unique.

Read more

Série Radius

Radius:des accessoires conçus pour les séries de bancs Nova-C et IOU. Baques à plantes et recycleurs qui peuvent s´intégrer avec les bancs ou librement. Une courbe parfaite et modulaire qui se fond à celle des bancs.

Read more

Nova C Series

The configurably winding Nova C allows grand seating in scale with grand indoor spaces. The bench shapes a seamless seating line for natural flow control, while the body-conscious contours ensure comfort. The small footprint makes efficient use of the space. And the configurability also goes into colors and accessories - every project can be unique.

Read more

Leaf Lamp Series

A soft and natural ambiance shaper both visually and acoustically. Foliage of wool felt that absorbs sound (A-class) and radically improves the speech perception in a room. Grand light trees in scale with grand interiors as well as pendants and standing lamps of ø80 cm and ø130 cm.

Read more

IOU Series

Our most recent seating series, the signature curvature of IOU allows grand configurations in scale with grand interiors. IOU is a beautiful example of urban design with an upcycled wood story. The bench shapes a seamless seating line that enables natural flow control. Small footprint and endlessly configurable - every project can be unique.

Read more

Radius Series

The Radius Series is where we put our accessories for our benches. The dividers, planters, chargers and recycle bins are designed with the Green Furniture Concept seating series Nova C and IOU in mind, but also work very well as stand-alone products.

Read more